mercredi 2 février 2011

Noël et nouvel an en France - les joies de la neige
















Bonjour à tous,
Après un long temps d'absence je reviens à mon blog...En effet je n'arrivais plus à m'y connecter mais après l'intervention efficace de Google j'ai réussi à rétablir la situation !
Je vous mets donc quelques photos de ma dernière aventure, en France, pour les vacances de Noël et nouvel an ! Un voyage prévu à la dernière minute et qui en a surpris plus d'un...voire même qui a créé des réactions inattendues, mais je tairais les noms...je dirais juste qu'ils figurent sur ces photos !
J'ai donc bien profité de ce séjour de presque trois semaines, avec au programme retrouvailles, neige et la délicieuse gastronomie française !

1 commentaire:

Julie Derache a dit…

:-) De retour et avec De la neigeeeeeeeeeeeeee !