jeudi 17 avril 2008

Journée à Strasbourg (23 ans…)


Me voilà de retour sur mon blog après maintes péripéties…je n’ai toujours pas internet dans ma chambre (mais je sais pourquoi : je suis punie car j’ai trop consommé au mois de mars…donc je n’aurais à nouveau internet qu’en mai ! ça rigole pas en Allemagne !). Mais heureusement je peux squatter la salle info après le labo, sauf le week-end c’est fermé ; enfin c’est pas très grave.

Donc petit retour en arrière lors de mon passage en Alsace fin mars. On a été (avec ma ptite famille) passer une journée à Strasbourg pour mon anniversaire, donc voilà quelques photos de cette belle ville (qui me rappelle un peu mes deux ans de prépa : très bons souvenirs et moments difficiles, le paradoxe de la prépa ;-)). La photo de cet article (flagrant délit de gourmandise j’avoue !) a été prise dans le resto Petit Ours : courrez-y c’est excellent !

2 commentaires:

pierre a dit…

c'est chou!...
psinet

Unknown a dit…

T'as raison p'tite Sophie faut rien se refuser :-)
En tout cas ça fait très plaisir d'avoir de nouveau de tes news.
Je suis contente on se voit très vite! Gros bisous