lundi 7 avril 2008

En stand-by !

Pour ceux qui savent pas encore et/ou qui me harcèlent, depuis que je suis rentrée en Allemagne (une semaine), j´ai des problèmes avec internet, enfin plutôt je n´ai plus internet dans ma chambre, sch... ! Donc pour mettre des photos sur blog c´est pas très pratique. Je fais mon possible pour rétablir la situation mais le souci c´est que je suis souvent au labo ou en cours donc pas trop le temps de m´en occuper !
Enfin sinon je vais bien, don´t worry, sauf que le temps est vraiment horrible aujourd´hui, on dirait Nancy !
Mardi et mercredi dernier on était à Munich (comme prévu) pour un salon sur les biotechnologies etc... (le genre IPA à Paris mais plus orienté recherche et biotech). On a aussi fait du tourisme, on s´est fait inviter au resto (j´adore les sushis !!!), enfin on a rien payé sur ces deux jours (voyage d´affaires, la classe !)...et j´ai pu en profiter pour voir rapidement Sandra, une alsacienne que je connais depuis loooooongtemps (la maternelle en fait) et qui fait son stage à Munich chez BMW ! Bref c´était bien et je mettrais les photos dès que possible, car là je suis en retard !

Aucun commentaire: