mardi 7 septembre 2010

Les balades à cheval...






















Coucou !!
Oui je sais cela fait longtemps que je n'ai rien mis !!!
Quoi de neuf ?
- on a déménagé : c'était prévu pour le 15 aout mais au final on a emmenagé avec 15 jours de retard car il fallait faire quelques travaux dans la maison...du coup on vit dans la maison, à Cali, depuis une semaine à peine...bientôt les photos !

- j'ai commencé mon année scolaire au lycée français ! J'ai 16h de cours par semaine, 4 classes différentes et 3 niveaux (6ème, 5ème, 4ème), pour 2 matières (français, histoire-géo). Les élèves sont gentils (j'ai beaucoup de chance par rapport à certains profs en France !! N'est-ce pas Camille !), il n'y a pas de problème de discipline (quelques bavardages, quelques devoirs non faits mais cela s'arrête là), il y a une très bonne ambiance entre les collègues, ils m'aident bien...




Sinon, je vous mets des photos d'une des cavalcades qu'on a faites ici ces vacances. On se réunit entre famille et amis un jour de pleine lune (bouuuuuh) et on part se balader à cheval pendant quelques heures, avec le coucher du soleil, en buvant bien sûr du schnaps...C'est très dépaysant, on se croit vraiment ailleurs...Cette fois-là, on était vraiment nombreux, environ 20 personnes (et donc 20 chevaux !).






1 commentaire:

schmurki a dit…

veinarde!! tu veux pas m'envoyer quelques uns de tes élèves, je te les troque contre les miens... ah, tu verras, ils savent mettre l'ambiance! ;-)