mardi 4 décembre 2007

La neige : sujet récurrent !

Aujourd'hui, première tempête de neige ! Alors qu'est-ce que j'ai fait, je suis sortie pour tester ça bien sûr, et puis j'ai compris pourquoi il y a des souterrains partout à l'Université !! Par contre, à cause de cette tempête les cours ont été annulés l'après-midi (manque de pot j'ai jamais cours le lundi) et même les cours de sport et là j'étais dégoûtée (30 minutes de marche dans les souterrains glauques pour rien ). Enfin, ça vaut le coup car c'est tellement beau :-)
J'ai pas pris de photo de la tempête, ci-contre c'est un délire de vendredi dernier en sortant du spectacle de danse à l'Université (mmm de la bonne poudreuse qui donne envie de faire du ski, ou si pas de ski de se jeter dedans !)...ce soir il y a bien un mètre de plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TROP MARRANT ! Un peu froid après ! mais bon on est au québec !!!!!! Vive la neige !